Sunday, January 17, 2010

Un peu de français..

Il est dimanche aujourd'hui. Il est dix-sept heures vingt maintenant. Il fait très chaud aujourd'hui. Pourqoui? Je ne sais pas. Je veux dormir. Je essaye dormir mais je ne veux pas. Alors, je essaye blog dans le français mais je ne sais pas si c'est vrai ou faux, je fais de mon mieux. 

Bonjour, mon amis. Bienvenue à mon blog. Comment ça va? Je vais bien, merci. Je m'appelle Jih Houh. Enchante. J'ai vingt quatre ans cette année. Je suis né en vingt deux mai mille neuf cent quatre-vingt cinq. Je suis malaisien et j'habite à Melaka. Mais j'étudie à Nibong Tebal, Penang maintenant. Je suis un étudiant de l'Université de science du Malaisie. J'étudie méchanique ici. J'ai aller à l'école de lundi à vendredi. Une fois par mois, je rentre chez moi à Melaka en bus ou en train. 

À bientôt. Au revoir.


Ma chérie et moi au Singapore pour Noël 


Je parle un peu de français ^_^

3 comments:

CY said...

wah writing in french now..

JiHouh said...

LoL.. =)

Inaesb said...

Did you take up French? :)

Need Some Clicks =)

Blog Updates